il y a 1 an

Eric Bellot est élu nouveau président

Eric Bellot président AIAD Thierry Pouzol vice-president AIAD

L’AIAD est, comme son nom l’indique, une association. La particularité de son conseil d’administration est d’être composé d’élus représentants les communes membres et de fait, par l’ensemble des maires.
L’association, portée et subventionnée par 13 communes donc et leurs élus, a à cœur de porter cette mission de service public pour répondre à ce fort enjeu de société.
Ce mode de fonctionnement est la garantie d’une politique publique davantage tournée vers le bénéficiaire que vers une rentabilité. Tous ces élus ont pour volonté d’accompagner une politique sociale en faveur des aînés, des personnes en situation de handicap et des plus isolés.

Thierry Pouzol, maire de Fontaines-sur-Saône a été le président de l’AIAD pendant toute la durée du mandat dernier. A l’aube de ce nouveau mandat, ce dernier a souhaité promouvoir une alternance avec une autre commune, un ou une autre maire, dans un souci de partage d’expériences ou de vision nouvelles pour le bien des actions menées sur cette politique sociale et pour le territoire.

Aussi, lors de la récente assemblée générale, l’ensemble des membres du conseil ont nommé Eric Bellot, maire de Neuville-sur-Saône, nouveau président de la structure.
L’AIAD s’apprête à travailler à de nouveaux enjeux, notamment autour de nouveaux accords signés avec la Métropole pour étendre sa zone d’intervention à de nouvelles communes du territoire.
D’autres enjeux, comme l’organisation des équipes, la valorisation des métiers, la communication, le recrutement… seront à aborder avec énergie !
Le nouveau président est prêt à remplir cette mission, aidé de son conseil d’administration et de la direction.

À voir aussi …
Les activités de gym douce redémarreront en 2021
il y a 6 mois

Les activités de gym douce redémarreront en 2021

Nous attendons que les consignes sanitaires s'améliorent pour vous proposer à nouveau des ateliers de gym douce en collectif, avec la possibilité de venir vous chercher à votre domicile.

Les Equipes à responsabilités partagées prennent leur ENVOL
il y a 6 mois

Les Equipes à responsabilités partagées prennent leur ENVOL

Deux équipes à responsabilités partagées sont constituées au sein de l’AIAD : Alliance et Colibri.

Lire l'article

Vous êtes une personne âgée ? En situation de handicap ? Ou fragilisé par la maladie ? Mais vous souhaitez rester à votre domicile ?
​​​​​​​Bénéficiez de nos services !

Demander un dossier